Angleterre 2.0 j3 Abbaye de Westminster et Musée des sciences

Angleterre 2.0 j3 Abbaye de Westminster et Musée des sciences

Jeudi 26 février                                                      Alexane

Nous nous sommes levés, on a commencé par une bonne bataille de polochons [Antoine, Alexane] puis nous nous sommes habillés .Les parents sont venus voir si nous étions prêts pour le p’tit dèj’, nous sommes descendu au bar pour le prendre. C’est en dégustant un verre de jus de pomme, en mangeant de l’omelette et des muffins aux raisins , que les parents nous expliquèrent le planning :le matin ; l’Abbaye Westminster  pendant  3 heure et sinon le sciences Muséum .2 Kilomètre[de marche !] après nous voilà à l’abbaye ,nous prenons un audioguide en français , hé ,hop là en avant la visite […].

 20150226_125353

« Note du rédacteur en chef nous sommes passés devant les vrais grand hommes de cette terre: Newton, Dirac, Maxwell tous enterres ici »

Après 3 heures d’abbaye [génial !],5kilomètre et 1 bus, nous voilà maintenant devant le musée des sciences .Nous y étions déjà allé lors de notre dernière visite en Angleterre  ,mais nous y avions pas fait toutes les activités .Après manger à l’« Energie Café »  [une cafétéria]nous avons discuté pour savoir quel étage allions nous visiter .Nous avons décidé de visiter l’étage 3 [les avions] et 2[l’énergie]. C’était supeeeeeeeeeeer génial !

 

Nous avons pris 2 bus double  étage pour rentrer àl’hotel.

20150227_112128 20150225_200443

 

Alexane

 

 

Fin de la journée en regardant le 3 ème Sherlock Holmes de la série 3 en savourant une délicieuse pizza [anglaise évidemment] et pour certains une salade ou une soupe chinoise. Cette journée était tout simplement délicieuse !